03 avril 2023

48 élèves de la section européenne Anglais -dans la région de Cardiff, au Pays de Galles

Du 1er au 7 avril 2023, 48 élèves de la section européenne Anglais (histoire-géo et mathématiques) du lycée Charles De Gaulle sejournent  en familles d’accueil dans la région de Cardiff, au Pays de Galles.
Un programme culturel tout autant que linguistique leur est proposé par les professeurs accompagnateurs. Préparé au cours de l’année au travers des mathématiques, l’anglais et l’histoire-géographie, les élèves auront l’occasion de visiter une ancienne mine de charbon, de suivre les pas de Banksy à Bristol mais aussi de découvrir les villes de Bath, avec ses thermes romains et de Cardiff avec son parlement et son célèbre stade de rugby.
Une expérience enrichissante qui est partie prenante du parcours en section européenne.